Dites-nous ce que vous pensez de l’application mobile que nous développons actuellement et qui vise à aider des gens comme VOUS à devenir plus actifs physiquement.

 

Des chercheurs dans le domaine de la santé, des spécialistes des médias numériques et des défenseurs des droits des consommateurs en matière de santé de partout au Canada ont uni leurs forces afin d’améliorer la prévention et le traitement des maladies cérébrales et articulaires dans la vraie vie. Cette équipe, qui a pris le nom d’ICON*, est financée par les Instituts de recherche en santé du Canada.

 

L’équipe ICON créera une application appelée « Marcher 10 rues ». Cet outil a pour objectif d’inciter les Canadiennes et Canadiens à marcher au moins un kilomètre (une distance de 10 rues en ville) par jour, soit la distance minimale requise selon les chercheurs pour améliorer les fonctions cognitives et la santé de notre cerveau et qui pourrait même aider à maintenir en santé nos articulations.

 

Afin de lui permettre de mieux comprendre les besoins des utilisateurs potentiels de cette application, l’équipe aimerait en apprendre plus sur votre santé et votre environnement de quartier où vous pourriez être plus actif. 

 

Si vous êtes prêt à offrir votre aide, prenez 10 à 15 minutes pour répondre à ce sondage. Soyez assuré que toutes les réponses demeureront anonymes et confidentielles et qu’aucun renseignement recueilli ne sera susceptible de vous identifier. Vous pouvez répondre à toutes les questions, à quelques-unes ou à aucune. Toutefois, le fait de répondre au sondage confirmera votre consentement.

 

Pour toute question ou renseignement supplémentaire, veuillez joindre Dre Linda Li, professeure agrégée, Université de la Colombie-Britannique au 604-207-4020 ou au numéro sans frais 1-800-871-4575 ou par courriel à ICON@arthritisresearch.ca. Si vous avez des inquiétudes à propos de vos droits à titre de participant à la recherche ou de votre expérience de participation à ce sondage, veuillez joindre la ligne d’information pour les participants à la recherche du Bureau de l’éthique en recherche de l’Université de la Colombie-Britannique au 604-822-8598. S’il s’agit d’un interurbain, utilisez le numéro sans frais 1-877-822-8598 ou expédiez un courriel à RSIL@ors.ubc.ca.

 

Merci de contribuer à cet important effort d’amélioration de votre santé et de celle de millions de personnes comme vous, partout au Canada!

 

*ICON: Improving Cognitive and Joint Health Network

 



Click "Next" to begin.